Le mot du maire

Michel PÉRAT maire de Clairac

Chers concitoyens, chères concitoyennes, chers amis,

Beaucoup d’entre vous sont en vacances ou le seront bientôt,
repos bien mérité après ces quelques mois éprouvants et incertains.

Notre ville a passé l’épreuve, solidarité et optimisme à l’appui.

Le pari d’une autorisation administrative d’ouverture des plages après la COVID a été gagné. Très vite l’équipe des services techniques de la ville s’est lancée dans la prompte remise en état de la plage : nettoyage, recharge en sable et équipement alors qu’en même temps, un, puis deux maîtres-nageurs étaient recrutés et logés.

Le restaurant de l’Écuelle d’Or a répondu présent pour régaler matin et soir touristes et Clairacais, veillant aussi sur la bonne marche du camping.

Familles, touristes, visiteurs, vélos et randonneurs découvrent le cœur de la vieille ville, un nouveau plan de Clairac leur est proposé à la Halle et à la Plage.

Nos pompiers, toujours « sur le pont », ont été mis à rude contribution ces dernières semaines… Soyez prudents sur la route !

Mi-août, l’épicerie du centre-ville ouvrira ses portes, attendue et bien pratique, faisons-lui bon accueil.
Nous avons pu maintenir l’ouverture de la Poste jusqu’au 31 août, désormais c’est l’épicerie qui prendra le relais.

Vous pourrez, mi-septembre, profiter des services de la nouvelle Maison de la Santé, route de Villeneuve. Dans ces jours de très fortes chaleurs, soyons attentifs à nos aînés aux plus fragiles d’entre nous.

Quant à nos jeunes écoliers, ils découvriront, avec leurs enseignants à la rentrée, leur école encore améliorée par divers travaux durant l’été.

En attendant septembre, je vous souhaite à tous de

BONNES ET REPOSANTES VACANCES !

Michel Pérat

0 Partages